Réparation de machines ALDURO, FEMI, Collomix et GESIPA®
Votre machine est défectueuse ? Fiable, rapide et complet, notre partenaire de services externe est à votre disposition.
Réparations de petites machines ALDURO, FEMI et Collomix
Näf Service und Maschinen AG
Industriestrasse 29
9100 Herisau
071 353 09 09
info@naef-ag.ch
https://www.naef-ag.ch/service/
Demande de réparation de machine
Réparation des grandes machines Collomix (Collomatic)
Sursee
PIROSIG AG
Allmendstrasse 16
CH-6210 Sursee
T 041 921 87 87
F 041 921 90 73
info@pirosig.ch
Bern
PIROSIG AG
Seftigenstrasse 41
CH-3007 Bern
T 031 370 73 73
F 031 370 73 74
bern@pirosig.ch
Déroulement du processus:
1. La machine est défectueuse
2. Envoyer la machine jusqu'à 90 kg à Näf avec le formulaire d'acceptation de réparation dûment rempli
- Le client décide du type de livraison
- Les frais de transport sont à la charge du client
- Dans un cas de garantie, le justificatif d’achat est à joindre
3. Les machines excédant 90 kg sont réparées par Näf chez le client. Il faut convenir d’un rendez-vous directement auprès de Näf le formulaire d'acceptation de réparation
4. Le partenaire de service répare la machine sur place ou au point de service
5. La machine est renvoyée réparée
Coûts : dans un cas de garantie, le client ne prend pas en charge les coûts (mais uniquement les frais de transport - voir point 2).
Exception : si la machine n’est pas sous garantie, le partenaire de service envoie un devis au client. Libre à lui de l’accepter. Les coûts seront à la charge du client.
Veuillez consulter les Conditions générales pour le service et la réparation de machines et d’appareils.
Réparations d'appareils GESIPA®
GESIPA® Reparaturwerkstätte Schweiz
c/o SFS Group Schweiz AG
Werk Widnau z. Hd. Matthias Merz
Rosenbergsaustrasse 2
9435 Heerbrugg
Processus de réparations GESIPA® :
1. L'appareil est défectueuse
2. L'appareil doit être envoyé à Emmenbrücke avec le formulaire d'acceptation dûment rempli. Malheureusement, sans formulaire d'acceptation pour réparation dûment rempli, aucune réparation ne sera effectuée.
- Le client décide du type de livraison
- Les frais de transport sont à la charge du client
- Dans un cas de garantie, le justificatif d’achat est à joindre
- Indiquer impérativement le motif de la réparation
- Les pinces à riveter ne sont pas réparées (veuillez prendre contact avec la personne compétente)
3. En fonction du plafond des coûts, la réparation sera effectuée directement (voir le tableau des plafonds des coûts)
4. Le partenaire de service répare la machine au point de service
5. La machine est renvoyée réparée
Coûts :
- Dans un cas de garantie, le client ne prend pas en charge les coûts (mais uniquement les frais de transport - voir point 2)
- Si la machine n’est pas sous garantie, elle sera réparée, et les coûts seront à la charge du client (voir le tableau des coûts maximums)
Exception : si l’appareil est considéré comme irréparable, le collaborateur compétent prendra contact avec le client. Des frais de traitement forfaitaires de CHF 75.00 seront facturés au client pour l’appareil défectueux.