Charnières à boîtier pour portes de meubles

Diamètre du pot
Il existe deux tailles de charnières à boîtier standard : Les armoires à vêtements ou de cuisine sont généralement équipées de charnières dont le diamètre du boîtier est de 35 mm.
Types d'attaques
Les charnières à boîtier existent en trois types de butée différents. Le type de butée d'une porte de meuble indique la position de la porte par rapport au corps du meuble.




Nombre de charnières par porte
Les facteurs rencontrés dans la pratique varient considérablement d'un cas à l'autre. C'est pourquoi le nombre de charnières indiqué dans le graphique ne doit être considéré que comme une valeur indicative. En cas de doute, il est recommandé d'effectuer un essai de butée et d'adapter le cas échéant le nombre de charnières. Pour des raisons de stabilité, la distance X entre les charnières doit toujours être aussi grande que possible. La distance X doit être d'au moins 280 mm.
Possibilités de réglage




Types de montage de charnières (bras de charnière)
Les charnières à boîtier Hettich sont disponibles avec différentes options de montage pour fixer le bras de charnière sur la plaque de montage.

Qualité conforme aux exigences

Charnière à boîtier - familles de produits
Dans le domaine des charnières à boîtier, Hettich propose différentes familles de produits. Celles-ci ont en partie des caractéristiques différentes. Il existe par exemple une famille de produits avec un diamètre de boîtier de 35 mm et un amortissement intégré. Sur l'image, vous trouverez les différents types de charnières à boîtier.